Nos Partenaires

Ils nous font confiance.

Discord

Discord est un logiciel de VOIP permettant un chat texte et vocal, inspiré initialement de TeamSpeak, Mumble, Skype, créé avant tout pour les joueurs. Disponible sur Windows, Linux, MacOS, Android, iOS, il est entièrement gratuit, et ce depuis sa création en 2015.
Le serveur vocal de notre section Exia ESport tourne sous Discord.
Discord

Shadow University ProgramShadow

Shadow University Program

Section universitaire du groupe Blade qui a pour but d'aider des associations gaming en leur mettant en disposition une structure. Blade voit le jour en 2015 avec une vision ambitieuse : créer l’ordinateur du futur et le libérer de ses contraintes. Du smartphone au PC, l’informatique tente de donner toujours plus de puissance à l’utilisateur, dans des appareils de plus en plus petits à la durée de vie limitée. Une équation insoluble, une fuite en avant technologique et écologique. En plaçant la puissance de calcul dans des datacenters et en tirant partie des connexions haut débit, Blade est parvenu, avec Shadow, à offrir une alternative à l’obsolescence de l’ordinateur et à son immobilité. Shadow, c’est le PC Windows 10 ultra puissant, accessible n’importe où, depuis tous les appareils connectés. C’est la garantie d’une expérience optimale, sans panne, sans lag, sans renouvellement coûteux de matériel. Après avoir levé plus de 60 millions d’euros en deux ans auprès d’investisseurs privés, Blade a lancé Shadow en France en novembre 2017. 2018 est l’année d’un déploiement global, avec l’arrivée de Shadow aux Etats-Unis et en Europe dès le premier trimestre. En janvier 2018, Blade compte plus de 80 salariés, répartis entre Paris, en France, et Palo Alto, en Californie.

Student Gaming Network

Le Student Gaming Network (SGN) est la fédération des associations étudiantes françaises de eSport. A l’initiative des associations étudiantes de nouvelles technologies et de jeux vidéo, le SGN, fédération à but non lucratif a été fondé en 2015.
Student Gaming Network

VR Parc

VR Parc

La société VRparc, domiciliée en Alsace et appuyée par la société Innofinance, souhaite offrir aux habitants de la région Grand Est ainsi qu’aux frontaliers une expérience unique. VRparc, qui ouvrira ses portes à Strasbourg en 2018, a pour ambition de faire tester les dernières technologies en famille ou entre amis grâce à une approche ludique. Ce centre accueillera également un espace dédié aux professionnels qui pourront partager leur savoir et utiliser du matériel récent pour finaliser leur projet. Le tout, en mettant à disposition tout le matériel nécessaire tels que des casques de réalité virtuelle, des tapis VR, des gants à retour de force, et plein d’autres accessoires.
CONTACTEZ-NOUS

Vous souhaitez devenir un de nos partenaires ?

2 Allée des Foulons, 67380 Lingolsheim